MachiaVillain Devlog

[English / French]

Features

– The League of Machiavellian Villains hearse gives you some extra food the first time you need it
– Stop work in the task manager
– Action/attack icon at the bottom of the screen with better GUI.
– Add more contextual action ( process body part, crafting..)
– Add setting menu
– Add credits/thanks (incomplete for now, only Alpha backer who have answered the KS survey).

hearse

– La Ligue des Vilains Machiavéliques vous envoie son corbillard plein de nourriture la première fois que vous en avez besoin
– Possibilité de stopper temporairement les actions d’un ou de plusieurs monstres via le tableau de taches
– Icones d’action/attaques déplacées en bas de l’écran
– Ajout d’actions contextuelles (rendre consommable les morceaux des victimes, craft,…)
– Ajout d’un menu de configuration
– Ajout des crédits/remerciement (incomplet pour le moment ne contiennent que les noms des contributeurs de l’Alpha ayant rempli le sondage du Kickstarter)

Fix

– Hidden door use by victims
– Spider leg and head are not processed by butcher table (until we will need it in futures version)
– Fix interrogation point above victims’ head.
– Changed metal color to grey (more visible on rocks)
– Transfer name of the victim when transform into a zombie.
– Fix monster attacking another monster or self.
– Fix merchant infinite money
– Fix process corps, costume, and food stuck on the table.
– Get closest good (most of the time) when crafting.
– Bench/factory crafting stop in the middle, and couldn’t resume: Fixed
– Deactivate F11 & F12.
– Fix inventory refill of the merchant.
– Suppress Nosferatus (Not finished yet)

– Les portes cachées exterieurs ne sont plus utilisées par les victimes.
– Les pattes et têtes  d’araignées ne sont plus découpés sur la table du boucher.
– Correction du point d’interrogation au dessus de la tête des victimes.
– Changement de la couleur du métal pour qu’il soit plus lisible.
– Correction de l’argent infinie chez le marchand.
– Correction des bugs lors de la découpe des corps.
– Les monstres utilisent les éléments les plus proches (la plupart du temps) lors du crafting.
– La construction d’object sur l’établi ne s’arrête plus en plein milieu et peut être recommencée. 
– Deactivation des touches F11 & F12
– Supression de Nosferatus chez le marchand (monstre pas terminé)

Balancing

– Reduce anger when starving (2 days instead of one day before angry).
– Monster hit furniture only one time when they are angry.
– Reduce the price of food sold by the merchant.

– Reduction du niveau de colére lorsque la nourriture se fait à manquer.
– Les monstres frappent les meubles seulement une seule fois lorsqu’ils sont en colères.
– Reduction du prix de la nourriture chez le marchant.

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