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Machiavillain a une date de lancement !

 

savethedateFR

Note : this is a translation to the same article, for our french followers. Check this monster erm… post instead. C’est une traduction du même poste, pour nos fans français, l’article anglais est ici.
LE MAL EST ANNONCÉ ! Le Monde court à sa fin car les monstres sont prêts à l’envahir. Préparez les tronçonneuses !!!
… Attendez deux minutes… tout va bien, parce que dans MachiaVillain, VOUS êtes le Méchant !
MachiaVillain lance son Kickstarter le 11 Février !

Toute l’équipe se prépare pour ce jour démoniaque depuis l’époque des momies… Ou au moins depuis un an.

Maintenant, pour que nous puissions vous offrir le jeu parfaitement méchant dont nous avons rêvé, nous avons besoin d’un petit coup de pouce de votre part.

Vous pouvez aider au développement du jeu grâce à un tribut de sang et d’argent. Ok, on plaisantait, on  n’accepte pas vraiment les tributs de sang, hein ! C’est dégoûtant et en plus c’est un cauchemar pour faire partir les tâches. Demandez aux zombies !

 

 


 

 

MachiaVillain est en développement depuis maintenant environ un an et nous aimerions votre aide pour deux choses:

  • La première est, comme mentionné ci-dessus, pas du sang mais un soutien financier. Ce financement participatif permettra de développer le jeu et d’atteindre la qualité que nous souhaitons offrir aux joueurs.
  • La seconde est votre feedback. Nous voulons développer MachiaVillain avec la communauté de joueurs, partager l’évolution du jeu, prendre en compte vos retours, et embarquer tout le monde dans l’aventure !

 

Ceux qui soutiennent le jeu et notre démarche créative auront accès à de machiavéliques récompenses (en fonction de la contribution que vous aurez choisie –les récompenses peuvent changer d’ici le KS, mais ça reste dans cet esprit) :

  • Votre nom dans le Hall de l’Infamie dans le jeu
  • Un accès au forum privé du jeu afin de nous communiquer votre opinion, vos envies
  • Un accès privilégié à la beta du jeu, plus toutes les mises à jours jusqu’à la sortie officielle du jeu (DRM-free, clé Steam)
  • Pour les plus audacieux, un accès privilégié dès l’alpha du jeu, ainsi que toutes les updates qui suivront jusqu’à la sortie officielle du jeu (DRM-free, clé Steam)
  • Une collaboration avec nous pour créer le monstre de VOS rêves
  • Une victime de votre création dans le jeu

 

Nous sommes à fond, déterminés et passionnés :

 

  • Alexandre Lautié, le fondateur de WildFactor, est programmeur de jeux vidéo depuis 10 ans et a notamment travaillé chez Ubisoft et Kylotonn.
  • Zimra, la directrice artistique du jeu, a travaillé sur de nombreuses illustrations et bandes-dessinées, chez Ankama et plusieurs autres éditeurs français, ainsi que sur Sentaï School
  • Nous avons déjà développé et publié avec succès le jeu indé Freaking Meatbags sur Steam. Plus de 25 000 joueurs qui nous ont fait confiance.
    (Vous pouvez le voir ici: http://store.steampowered.com/app/297060/)
  • Le premier jeu de WildFactor sur iOS, à été téléchargé plus de 400 000 fois.
  • Nous avons obtenu un financement partiel grâce à une subvention du CNC. Ce soutien nous a permis de travailler sur le prototype jusqu’à maintenant.

 

Suivez nous sur Facebook ou Twitter pour rester au courant des avancées du projet.

Voilà l’essentiel, n’hésitez pas à nous poser des questions 🙂 !

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